Adobe : le reporting de la catastrophe

Par Ludivine D. le 24/09/2013

Temps de lecture : 1 min

Aux USA, Adobe et son agence Goodby Silverstein & Partners dévoilent un spot TV humoristique.

Dans cette publicité, Adobe fait la promotion de son offre Marketing Cloud. Cette solution permet aux annonceurs de calculer l’impact de leur stratégie marketing sur leurs ventes. Ici, une entreprise d’encyclopédies voit la demande augmenter exponentiellement sans raison apparente. Et décide d’augmenter sa production afin de répondre à la demande. Mais peut-elle réellement se fier à son reporting ?

Pub Adobe – click baby, click [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/click-baby-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/adobe-play-630×353.jpg]

Conclusion d'[tag]Adobe[/tag] : avec Marketing Cloud, cela aurait été un vrai jeu d’enfant !

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Goodby Silverstein & Partners[/tag]
  • Annonceur : [tag]Adobe[/tag]
  • Produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
  • Pays : USA

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant