Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Maison Perrier - Perrier - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Bienvenue chez Maison Perrier
Une campagne globale signée Ogilvy Paris
Nestlé Waters a fait appel à Ogilvy Paris pour orchestrer le lancement de sa nouvelle marque de boissons pétillantes « Maison Perrier » en France et à l’international.
Maison Perrier est une nouvelle marque de boissons pétillantes imaginée par les créateurs de Perrier. à côté de la marque Perrier, qui continue de satisfaire les amateurs d’eau minérale naturelle, cette nouvelle marque accueille une offre plus créative de boissons effervescentes, s’appuyant sur un savoir-faire unique. Elle comprend des eaux aromatisées pétillantes, des boissons énergisantes, des mocktails et des eaux pétillantes à base de jus.
Le film imaginé par Ogilvy Paris et réalisé par Damien Chazelle (La La Land, Babylon) nous invite à découvrir la Maison Perrier, un lieu innovant et inspirant, dans le sud de la France. Nous y suivons Lily Collins qui explore les différentes pièces de la Maison, chacune aux couleurs d’une boisson spécifique de la gamme et se voit littéralement métamorphosée au fur et à mesure qu’elle déguste les produits.
Aux côtés du gardien de la maison qui n’est autre que Victor Belmondo, elle découvre un monde d’effervescence, de saveurs et d’expériences inattendues et parvient à filer à moto avec une caisse de canettes Maison Perrier qu’elle a délicatement subtilisée.
Cette campagne mondiale qui sublime l’élégance mais aussi la créativité d’une marque iconique française est sortie en France le 21 avril, elle est diffusée en TV en digital et en affichage.
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Perrier
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Avril 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 avril 2024
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
President : Mathieu Plassard
President & Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim
Executive Creative Director : David Raichman
Creative Director : Julien Bredontiot
Art Director : Bertille Vermot
Copywriter : Jean Estauver
Business Partner : Melanie Marchand / Claire Roy-Thermes
Account Director : Guillaume Coelho
Account Executive : Cécile Driay
Global Client Leader & Global Chief Client Officer : Sophie Hoffstetter
Global Chief Creative Officer : André Laurentino
Global Strategic Lead : Paul Matheson
Global Planning Partner : Pauline Desforges
Global Managing Partner : Sam Pierce
Producer : Virginie Sagan
Sound : Rémy Dorne
Director : Damien Chazelle
Production : La Pac / Superprime
Music : Justin Hurwitz
Photographer: Petra Kleis