Ce qui se passe quand un lancement de fusée est géré par un annonceur

Par Sarah G. le 29/09/2015

Temps de lecture : 1 min

Adobe ose questionner les fameux retours clients...

Adobe Marketing Cloud est une plate-forme proposant différentes solutions marketing en ligne qui permettent d’automatiser le recueil de données sur des campagnes. On y trouve par exemple Adobe Analytics pour effectuer des analyses poussées de sa clientèle ou encore Adobe Social qui permet une gestion de son marketing social.

Pour promouvoir ce service sorti en 2012, Adobe avait lancé via leur chaîne Youtube, une série de vidéos humoristiques. On y parodie les incompréhensions auxquelles les entreprises sont souvent confrontées lorsqu’il s’agit de gérer leur marketing. Adobe Marketing Cloud se positionne alors comme étant l’aide nécessaire aux entreprises pour comprendre précisément leurs clients. La dernière en date, compare le lancement d’une campagne à celui d’une fusée, avec les désagréments que produit les changements de dernière minute par le client. Les agences pourront facilement reconnaître ce sentiment de frustration.

https://www.youtube.com/watch?v=ao7wOJ5qQ-s

Crédits

  • Agence publicitaire : Goodby Silverstein & Partners
  • Annonceur : [tag]Adobe[/tag]
  • Produit : Adobe Marketing Cloud
  • Pays : Etats-Unis
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant