Les gros plans inédits de McDonald’s

Par Vincent M. le 23/07/2013

McDonald's 2013 - Big Mac

McDonald’s et son partenaire de longue date TBWA Paris signent une campagne presse percutante et sans accroche.

McDonald’s s’arme une nouvelle fois des compétences de pour réaliser une série de quatre prints étonnants. On y découvre les plus célèbres produits de l’enseigne en très gros plan. Ils sont, pour le moment, en double page de certains magazines, donnant au lecteur l’impression d’être aspiré au coeur de la nourriture.

Une affiche qui ne comporte pas, ou presque, de logo et dont on peut reconnaitre l’annonceur démontre que celui-ci est au coeur de la culture populaire. McDonald’s réaffirme donc son leadership sur le marché de la restauration rapide tout en soignant l’appétence de ses produits.

Mise à jour du 24 juillet : Cette campagne presse est prolongée par trois spots TV. Ils mettent en scène de manière humoristique la réaction des consommateurs à la vue de ces prints alléchants. Bon nombre de lecteurs doivent sûrement se reconnaitre dans ces films.

Print McDonald’s : Core

McDonald's 2013 - GQ

McDonald's 2013 - Cheeseburger

McDonald's 2013 - Frites

McDonald's 2013 - Les Inrocks

McDonald's 2013 - Fish

McDonald's 2013 - Sundae

Vidéos McDonald’s : Core

Crédits

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant