
TBWA\
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Nous sommes l'agence de la Disruption.
Avant de devenir un mot à la mode, la Disruption est notre méthodologie qui nous pousse chaque jour à refuser les conventions et réfléchir en dehors des sentiers battus pour créer de la valeur pour nos clients.
La Disruption nous permet de créer des expériences de marque uniques que nous déployons avec précision au niveau de chaque point de contact de la marque et de ses audiences.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : +500. Groupe / réseau : Omnicom. Nombre de réalisations : 11. Nombre de clients : 10.
Réalisations de TBWA\
BN – Campagne 360 - BN
Télévision & Cinéma / il y a 4 mois
Basket Mag – Campagne print / digitale - Basket Mag
Branded Content / il y a 4 mois
McDonald’s Moments - McDonald's
Télévision & Cinéma / il y a 4 mois
McDonald’s Deliverain – Print & Digital - McDonald's
Télévision & Cinéma / il y a 4 mois
McDonald’s Qualité – Campagne 360° - McDonald's
Télévision & Cinéma / il y a 4 mois
Assurément humain – Campagne 360° - GMF
Télévision & Cinéma / il y a 4 mois
Clients de l'agence TBWA\
BN, Dagoma, Basket Mag, McDonald's, GMF, Air France, Schweppes, Cetelem, Just Dance - Ubisoft, Ubisoft.