![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/photo-une1571663300.jpeg)
WILLIE BEAMEN
Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
A l’occasion du partenariat avec l’Olympique de Marseille, Uber Eats dévoile une campagne d’affichage, imaginée par l’agence WILLIE BEAMEN.
L’amour d’un maillot affiché au coeur de la Cité Phocéenne
Plus de 6 000 affiches seront visibles dans les rues de Marseille pour mettre en lumière l’histoire du Club qui souffle cette année ses 120 bougies. Elles couvriront le secteur de la Joliette à Castellane en passant par la Canebière, le Vieux Port, la Plaine, la gare Saint-Charles, rue de Rome, Boulevard Baille, Lieutard, Lodi et le cours Julien.
Marseillais de sang, de coeur, ou d’adoption, Uber Eats raconte l’histoire de ceux qui vivent pour l’OM
Ces affiches célèbrent les supporters de l’Olympique de Marseille, d’où qu’ils viennent. En effet, le photographe Olivier Amsellem a saisi les portraits des authentiques passionnés du football marseillais pour montrer que le club a vécu, vit et vivra toujours à travers ses premiers fans : les Phocéens.
De plus, un film manifeste sera dévoilé pendant le match de gala le dimanche 4 août, pour mettre à l’honneur la passion viscérale et dévorante du peuple marseillais pour son club.
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN
WILLIE BEAMEN