Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Campagne digitale - Web-série - LIDL - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
LIDL x WILLIE BEAMEN présentent “L’entraînement commence à table”, la nouvelle web-série du bien-manger
LIDL dévoile sa nouvelle campagne de communication digitale imaginée et conçue par l’agence WILLIE BEAMEN autour d’un sujet essentiel : le bien-manger. En effet, l’enseigne attache une grande importance au “vrai prix des bonnes choses” et prend la parole à travers une web-série de 4 épisodes incarnée par l’icône du handball international, Nikola Karabatic. Qui de mieux qu’un grand sportif pour motiver les enfants ?
À l’occasion de la rentrée des classes, LIDL renouvelle son engagement du bien-manger en ciblant un public plus large grâce à sa web-série “L’entraînement commence à table” dans laquelle Nikola Karabatic use de toute sa persuasion pour convaincre des enfants de finir leur assiette.
Tous les mercredis, et durant 1 mois, un épisode est diffusé sur les réseaux sociaux de la marque, et sur une plateforme dédiée lentrainementcommenceatable.fr
Informations
- Annonceur : Schwarz Group
- Marque : LIDL
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 septembre 2019
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN
- Directeur Associé : Sylvain Ventre
- Directeur de Création : Nicolas Moreau
- Directeur de Clientèle : Pierre Kerguelen
- Production : Black Deer
- Réalisateurs : Maxime Govare / Romain Choay