Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
L’actualité sportive ne parle plus que d’une chose : Roland Garros. L’occasion pour Peugeot, partenaire Premium du tournoi, de lancer sa nouvelle campagne de communication. Sur vos écrans ou dans les courts, le film et le key visual mettent en lumière la NOUVELLE 208 full électrique, bientôt culte, entourée de 3 grands tennismen : Alexander ZVEREV, Lucas POUILLE et Pablo CARREÑO BUSTA.
La campagne, qui s’inscrit dans la continuité des deux précédents films « Next Generation New Sensations », met en scène les 3 ambassadeurs et leur entourage dans des moments de vie comme vous ne les avez jamais vus ! Réalisé par James F. Coton, le film a été tourné comme un clip en utilisant les codes de la jeune génération. Le spot se démarque par ses visuels très graphiques, de nombreux décors et un dynamisme constant, pour raconter un style de vie, et mettre en exergue l’importance de la e208 dans la vie des trois joueurs.
Informations
- Annonceur : PSA
- Marque : Peugeot
- Type de média : Digital, Social media / Affichage, Affichage digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 juin 2019
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN
- Directeur de Création : Damien Real et Nicolas Moreau
- Directeur Associé : Sylvain Ventre
- Directeur Conseil : Bertrand Regnier-Vigouroux
- Chef de projet : Maurin Dupouy
- TV prod : Elodie Poupeau
- Directeur de la Stratégie : Charles Hagelsteen
- Production : Partizan
- Réalisateur : James F Coton
- Producteur : Stan Bertin
- Chef Op : Uri Barcelona