Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Lancement de la Coupe du Monde Féminine 2019 - Fédération Française de Football - agence WILLIE BEAMEN

La FFF et WILLIE BEAMEN présentent
Naissance d’une passion, le film de l’Equipe de France de Football

Porter le maillot bleu est un aboutissement. L’épilogue de longues années de travail, d’entraînements intenses, de victoires, de défaites, de joies et de larmes. Le tout guidé par une seule et même mécanique : la passion. C’est cette passion sans limites qui écrit l’histoire de l’équipe de France et de ses joueuses. La Fédération Française de Football et son agence WILLIE BEAMEN imaginent un film mettant en avant les différents moments d’une carrière de footballeuse : l’enfance, l’adolescence, en passant par les lancements de grands matchs.

 

Le réalisateur Vladimir de Fontenay explique « Nous avons tourné en pellicule 35mm pour offrir au film une esthétique émouvante et ramener ce petit élément d’imprévu et de magie qui colle si bien à l’univers du sport.»Un montage rythmé, le son de THE BLAZE associés à l’exaltation des joueuses offrent un film émouvant.

Informations

  • Annonceur : Fédération Française de Football
  • Marque : Fédération Française de Football
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :
  • Directeur Associé : Sylvain VENTRE
  • Directeur de Création : Damien Real et Nicolas Moreau
  • Directeur Conseil : Bertrand Regnier-Vigouroux
  • TV prod : Elodie Poupeau
  • Directeur de la Stratégie : Charles Hagelsteen
  • Production : Iconoclast
  • Producteur : Jean Duhamel
  • Réalisateur : Vladimir de Fontenay
  • Chef Op : Paul Guilhaume
  • Musique : The Blaze / Faces

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Nouvelle campagne d’affichage – « Tu Paries ? » - UNIBET

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne digitale – SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 - Peugeot

Digital, Film Web

Campagne digitale – Web-série - LIDL

Digital, Film Web

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >