Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Campagne digitale - Tel père, tel fils - Saint Albray - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
Saint-Albray x WILLIE BEAMEN présentent
la nouvelle saga “Tel père, tel fils” avec Vincent Clerc !
Depuis 2017, WILLIE BEAMEN accompagne Saint-Albray (groupe Savencia) pour ses différentes prises de parole. En effet, l’agence a créé pour la marque une saga “Tel père, tel fils” qui met en scène la relation de transmission entre un père et son enfant. Cette année encore, WILLIE BEAMEN imagine une nouvelle campagne déclinée en digital et PLV incarnée par une légende du rugby français, Vincent Clerc.
Fin septembre, la Coupe du Monde de rugby au Japon sera lancée. Pour l’occasion, WILLIE BEAMEN réalise un film, dans la continuité de la saga “Tel père, tel fils”, mettant en scène un père, Vincent Clerc, expliquant les règles de la mêlée à son fils Victor. Le rugbyman, à l’aide des mini portions Saint Albray apprend le positionnement des joueurs et leur rôle dans la mêlée. Une jolie transmission familiale et une belle piqûre de rappel en amont de cette coupe du monde.
Ce film diffusé en digital à partir du 26 août est complété par un vaste dispositif promotionnel en GMS et par un jeu concours invitant une famille au Japon pour assister à un match de la Coupe du Monde de rubgy.
Informations
- Annonceur : Savencia Fromage & Dairy
- Marque : Saint Albray
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Août 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 septembre 2019
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN
- Directeur de Création : Nicolas Moreau
- Responsables agence : Julie Dussarrat, Cécile Malvache
- DA : Laura Aubin
- Production : Slang Films
- Réalisateur : Vincent Medioni