Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Campagne TV, affichage, digitale et radio - UNIBET - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE
Sur un marché où les 18-25 ans font la croissance, le positionnement d’UNIBET peut s’avérer gagnant si la marque parvient à développer sa notoriété tout en célébrant les certitudes d’une génération Mbappé à qui tout -mais surtout- la victoire sourit.
LA RÉPONSE
Dans un monde de contraintes, UNIBET joue la carte de l’identification et célèbre l’audace d’une génération dont on répète à l’envie qu’elle va changer le monde. « Nés pour gagner », sa nouvelle signature, résonne comme un cri de guerre, fil rouge d’une campagne intégrée : affichage, télévision et web.
Informations
- Annonceur : UNIBET
- Marque : UNIBET
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital / Radio
- 1ère diffusion : Juillet 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mai 2019
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN
Récompenses
- Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2019 : BronzeSon