Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV, affichage, digitale et radio - UNIBET - agence WILLIE BEAMEN

LE CONTEXTE

Sur un marché où les 18-25 ans font la croissance, le positionnement d’UNIBET peut s’avérer gagnant si la marque parvient à développer sa notoriété tout en célébrant les certitudes d’une génération Mbappé à qui tout -mais surtout- la victoire sourit.

LA RÉPONSE

Dans un monde de contraintes, UNIBET joue la carte de l’identification et célèbre l’audace d’une génération dont on répète à l’envie qu’elle va changer le monde. « Nés pour gagner », sa nouvelle signature, résonne comme un cri de guerre, fil rouge d’une campagne intégrée : affichage, télévision et web.

Informations

  • Annonceur : UNIBET
  • Marque : UNIBET
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital / Radio
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Film social media - Allianz

Digital, Film Web

Campagne internationale - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne print, trade et digital - Louis Pion

Affichage / Digital

Campagne TV – SUV Peaugeot 2008 - Peugeot

Télévision & Cinéma, Télévision

Lancement de la marque sportive - DIM

Affichage / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Campagne TV – Mise en avant la marque de lait ENVIA - LIDL

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >