Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV, affichage, digitale et radio - UNIBET - agence WILLIE BEAMEN

LE CONTEXTE

Sur un marché où les 18-25 ans font la croissance, le positionnement d’UNIBET peut s’avérer gagnant si la marque parvient à développer sa notoriété tout en célébrant les certitudes d’une génération Mbappé à qui tout -mais surtout- la victoire sourit.

LA RÉPONSE

Dans un monde de contraintes, UNIBET joue la carte de l’identification et célèbre l’audace d’une génération dont on répète à l’envie qu’elle va changer le monde. « Nés pour gagner », sa nouvelle signature, résonne comme un cri de guerre, fil rouge d’une campagne intégrée : affichage, télévision et web.

Informations

  • Annonceur : UNIBET
  • Marque : UNIBET
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital / Radio
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2019

Crédits

  • Agence : WILLIE BEAMEN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2019 : Bronze Son

Réalisations de l’agence WILLIE BEAMEN

Campagne TV, Print et digitale – Tu Paries ? - UNIBET

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouvelle campagne d’affichage – « Tu Paries ? » - UNIBET

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne digitale – Web-série - LIDL

Digital, Film Web

Campagne d’affichage – Partenariat Olympique de Marseille - Uber Eats

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement du film de la Nouvelle e208 pour Roland Garros - Peugeot

Digital, Social media / Affichage, Affichage digital

Campagne TV – Lancement de la Coupe du Monde 2018 - Fédération Française de Football

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >