Réalisation de l'agence WILLIE BEAMEN
Campagne digitale - SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 - Peugeot - WILLIE BEAMEN - agence Publicité / communication / 360
PEUGEOT x WILLIE BEAMEN présentent un nouveau film autour du SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 et de ses ambassadeurs tennis !
Pour cette rentrée, WILLIE BEAMEN accompagne PEUGEOT et imagine une nouvelle campagne de communication autour du SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4. En digital ou en print, le film et le key visual mettent en lumière ce nouveau véhicule alliant performances et faibles émissions de CO2. Pour cette nouvelle prise de parole, PEUGEOT active trois de ses ambassadeurs : Juan Martín del Potro (Argentin), Fernando Verdasco (Espagnol) et Robin Haase (Néerlandais).
Le film met en avant la maniabilité du SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 en faisant un parallèle avec toutes les qualités dont font preuve les joueurs sur les différentes surfaces. Pour imager la polyvalence, les joueurs de la team Peugeot ont en eux plusieurs facettes tout comme un véhicule Plug-In Hybrid qui réunit toutes les qualités de l’électrique et toutes celles du thermique.
Réalisé en caméra Motion Control pour donner plus d’immersion et de proximité avec les joueurs, cette campagne est en cohésion parfaite avec la stratégie sponsoring globale de PEUGEOT concentrée sur l’électrification de la marque et fait suite aux Films réalisés avec Alexander Zverev & Lucas Pouille.
Informations
- Annonceur : PSA
- Marque : Peugeot
- Type de média : Digital, Film Web
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 19 septembre 2019
Crédits
- Agence : WILLIE BEAMEN
- Directeur Associé : Sylvain Ventre
- Directeur de la Stratégie : Charles Hagelsteen
- Directeur de Création : Nicolas Moreau
- DA : Laura Aubin
- Production : Partizan
- Réalisateur : James F. Coton