Réalisation de l'agence UZIK
Refonte UX/UI - Site web - Jean-Paul Gaultier - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Comment UZIK a renouvelé le site web d’une marque aussi spectaculaire que Jean-Paul Gaultier ?
Pour la refonte de son site web et le lancement de la brique e-commerce, Jean-Paul Gaultier a confié la partie gestion de projet, suivi du développement et du recettage (i.e : correction des imperfections) du site à UZIK.
En post-lancement, l’agence réalise à la fois des mises à jour et des optimisations UX/UI suite aux retours des utilisateurs mais aussi des activations on-site tel que des landing pages, un Fragrance Profiler et des newsletters.
Parmi les activations on retrouve également des mini-jeux conçus et développés par UZIK afin de faire vivre une véritable stratégie de retail-tainment.
Activation Scandal :
Activation Le Beau vs Le Mâle :
Informations
- Annonceur : Puig
- Marque : Jean-Paul Gaultier
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 avril 2022
Crédits
- Agence : UZIK