Réalisation de l'agence UZIK
Campagne Digitale - Paradoxe - Prada - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Quels contenus digitaux produire pour amplifier le lancement mondial de Prada Paradoxe ?
Prada Beauty a récemment dévoilé sa dernière création, Paradoxe. Un tout nouveau parfum féminin embrassant des paradoxes d’ingrédients iconiques pour révéler des sensations olfactives inédites. A son lancement international, cette nouvelle création est incarnée par Emma Watson, à travers un film manifesto qui a fait sensation partout sur la planète.
Dans le cadre de son lancement, UZIK a développé une série de films (production, réalisation et casting créatif) basée sur la campagne de lancement réalisée par McCANN Paris. Un réel voyage sensoriel guidé par les notes subtiles d’ambre, de néroli et de musc.
Réalisation : Remi Guenaire
Post-production : REEPOST
Informations
- Annonceur : Prada
- Marque : Prada
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Septembre 2022
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 10 octobre 2022
Crédits
- Agence : UZIK