Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale – Paradoxe - Prada - agence UZIK

Quels contenus digitaux produire pour amplifier le lancement mondial de Prada Paradoxe ?

Prada Beauty a récemment dévoilé sa dernière création, Paradoxe. Un tout nouveau parfum féminin embrassant des paradoxes d’ingrédients iconiques pour révéler des sensations olfactives inédites. A son lancement international, cette nouvelle création est incarnée par Emma Watson, à travers un film manifesto qui a fait sensation partout sur la planète.

Dans le cadre de son lancement, UZIK a développé une série de films (production, réalisation et casting créatif) basée sur la campagne de lancement réalisée par McCANN Paris. Un réel voyage sensoriel guidé par les notes subtiles d’ambre, de néroli et de musc.

RéalisationRemi Guenaire
Post-productionREEPOST

Informations

  • Annonceur : Prada
  • Marque : Prada
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 10 octobre 2022

Crédits

  • Agence : UZIK
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence UZIK

Campagne TV, Digital et Radio – « La scène reprend, la vie avec. » - SACEM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Radio

Campagne TV & Digital – Retrouvons-nous - ibis

Télévision & Cinéma, Télévision

Refonte UX/UI – Site web - Jean-Paul Gaultier

Digital, Sites Internet

Green Rooms – Live sessions - Greenroom

Branded Content

Pop-up store Le Bon Marché – Casa ba&sh - ba&sh

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Global Social Agency - Maison Margiela Fragrances

Digital, Social media

Campagne RP, Live Show & Event – S/S 22 Men Collection Reveal - Isabel Marant

Événementiel / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Global Social Agency - Novotel

Digital, Social media

< Précédent Suivant >