Dans le contexte post-pandémie, comment reconnecter une audience avec les concerts et le live, tout en respectant les restrictions sanitaires ?
En juin 2021, UZIK a produit un évènement inédit pour Greenroom : All we need is live, un concert à ciel ouvert au coeur de la cour intérieur du Grand Hôtel Continental à Marseille auquel des dizaines de participants pouvaient assister par le biais d’un concours leurs donnant accès aux balcons des suites. Le line-up de cet évènement rassemblait notamment SCH, Myd et Pongo dans une scénographie 100% sur-mesure.
En plus de la production de l’évènement, de la scénographie et du sourcing des artistes, UZIK s’est également vue confier l’amplification de cet évènement. Pour ce faire, un casting de 7 influenceurs (dont Mister V et Jade Roche) a pu concevoir 7 designs uniques de bouteilles Heineken produites en éditions limitées spécialement pour l’occasion. Les influenceurs ont également été invités lors de l’évènement pour une couverture social media.
Résultats et retombées :
– Un évènement à plus de 20 millions Reach global, dont :
-
220 k en communication organique
-
10,65 millions en paid
-
1,44 million en média
-
5,56 millions en creative
-
1,52 million en influence
-
408 k par les artistes