UZIK

Réalisation de l'agence UZIK

Green Rooms - Live sessions - Greenroom - UZIK - agence Publicité / communication / 360

Comment produire du contenu artistique, qualitatif et pertinent pour positionner Greenroom en tant qu’expert de la musique ?

UZIK a pensé le concept des Green Rooms, des live sessions de 10 à 15 minutes dans lesquelles des artistes français et internationaux interprètent 3/4 de leurs titres dans la chambre d’un hôtel parisien prestigieux. L’agence s’est occupée de la direction artistique, la programmation, la captation et l’amplification de ces lives. Ces sessions ont ensuite été diffusées sur Youtube et les réseaux sociaux du média Greenroom qu’UZIK accompagne depuis 2017.

 

Sopico

Silly Boy Blue

Crystal Murray 

Résultats et retombées : 

  • 11 sessions produites dans 11 hôtels parisiens de prestige : la Villa Beaumarchais, le Pley Hôtel, le Brach Hôtel, …
  • 3 millions de vues sur Youtube

 

Informations

  • Annonceur : Greenroom
  • Marque : Greenroom
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 avril 2022

Crédits

  • Agence : UZIK