Réalisation de l'agence UZIK
Green Rooms - Live sessions - Greenroom - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Comment produire du contenu artistique, qualitatif et pertinent pour positionner Greenroom en tant qu’expert de la musique ?
UZIK a pensé le concept des Green Rooms, des live sessions de 10 à 15 minutes dans lesquelles des artistes français et internationaux interprètent 3/4 de leurs titres dans la chambre d’un hôtel parisien prestigieux. L’agence s’est occupée de la direction artistique, la programmation, la captation et l’amplification de ces lives. Ces sessions ont ensuite été diffusées sur Youtube et les réseaux sociaux du média Greenroom qu’UZIK accompagne depuis 2017.
Sopico
Silly Boy Blue
Crystal Murray
Résultats et retombées :
-
11 sessions produites dans 11 hôtels parisiens de prestige : la Villa Beaumarchais, le Pley Hôtel, le Brach Hôtel, …
-
3 millions de vues sur Youtube
Informations
- Annonceur : Greenroom
- Marque : Greenroom
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 avril 2022
Crédits
- Agence : UZIK