UZIK

Réalisation de l'agence UZIK

Pop-up store Le Bon Marché - Casa ba&sh - ba&sh - UZIK - agence Publicité / communication / 360

Comment retranscrire l’ambiance typique d’Ibiza dans le pop-up store de ba&sh au Bon Marché ?

À la fin de l’été 2021, la maison s’est installée pendant 8 semaines au premier étage du Bon Marché Rive Gauche pour proposer une expérience ensoleillée mettant à l’honneur l’artisanat et les matières naturelles à travers des ateliers et des concerts.
Dans le cadre de cet événement, UZIK s’est occupée :
  • Du sourcing, de la programmation et de la production des 10 ateliers (débats, mode éco-responsable DIY, méditation, …)
  • De la production de la soirée d’inauguration
  • De la création d’assets social media
  • De la captation video des animations

 

uzik bash 2

UZIK a été mandatée par ba&sh pour la captation d’images destinées aux réseaux sociaux de la marque. L’agence a apporté le concept « open the doors of casa ba&sh » qui apparait dans l’écran d’introduction des stories Instagram et qui revient dans chacune des vidéos produites.

uzik bash 6

Tout au long de l’évènement, UZIK a pu accompagner la marque sur l’organisation de la soirée d’inauguration et des différents ateliers qui ont rythmé la vie du pop-up store.

uzik bash 7

 

Résultats et retombées :

  • 80 participants à la soirée presse/people,
  • 30 stories à la une produites,
  • 10 intervenantes (dont Clémentine Galey, Laurianne Melierre et Lucie Azema) invitées afin d’animer des ateliers de discussions.

Informations

  • Annonceur : ba&sh
  • Marque : ba&sh
  • Type de média : Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2022

Crédits

  • Agence : UZIK