Réalisation de l'agence UZIK
Pop-up store Le Bon Marché - Casa ba&sh - ba&sh - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Comment retranscrire l’ambiance typique d’Ibiza dans le pop-up store de ba&sh au Bon Marché ?
À la fin de l’été 2021, la maison s’est installée pendant 8 semaines au premier étage du Bon Marché Rive Gauche pour proposer une expérience ensoleillée mettant à l’honneur l’artisanat et les matières naturelles à travers des ateliers et des concerts.
Dans le cadre de cet événement, UZIK s’est occupée :
-
Du sourcing, de la programmation et de la production des 10 ateliers (débats, mode éco-responsable DIY, méditation, …)
-
De la production de la soirée d’inauguration
-
De la création d’assets social media
-
De la captation video des animations
UZIK a été mandatée par ba&sh pour la captation d’images destinées aux réseaux sociaux de la marque. L’agence a apporté le concept « open the doors of casa ba&sh » qui apparait dans l’écran d’introduction des stories Instagram et qui revient dans chacune des vidéos produites.
Tout au long de l’évènement, UZIK a pu accompagner la marque sur l’organisation de la soirée d’inauguration et des différents ateliers qui ont rythmé la vie du pop-up store.
Résultats et retombées :
-
80 participants à la soirée presse/people,
-
30 stories à la une produites,
-
10 intervenantes (dont Clémentine Galey, Laurianne Melierre et Lucie Azema) invitées afin d’animer des ateliers de discussions.
Informations
- Annonceur : ba&sh
- Marque : ba&sh
- Type de média : Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine
- 1ère diffusion : Septembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 avril 2022
Crédits
- Agence : UZIK