Réalisation de l'agence UZIK
Global Social Agency - Maison Margiela Fragrances - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Comment recréer l’univers sensoriel et olfactif de Maison Margiela Fragrances sur les réseaux sociaux ?
Depuis 2017, UZIK est l’agence conseil de Maison Margiela Fragrances sur la production de contenus social media. Elle réalise des contenus on-going réalisés en post production, mais organise également des shootings still life pour la marque. Ces shoots appuient les temps forts commerciaux et la sortie de nouveaux parfums. L’agence intervient également auprès de Maison Margiela Fragrances pour des opérations ciblées d’influence.
Contenu on-going :
Contenu hallmarks :
Contenu influence :
Résultats et retombées :
-
Follower : 223k en décembre 2021 (+50% par rapport à janvier 2021)
-
Reach : 9,9 M en 2021 (+50% par rapport à 2020)
-
Interaction : 556 k (+22% par rapport à 2020)
-
Click to buy : 14 606 (+128% par rapport à 2020)
-
Taux d’engagement : 5, 45%
Informations
- Annonceur : Maison Margiela Fragrances
- Marque : Maison Margiela Fragrances
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 avril 2022
Crédits
- Agence : UZIK