Réalisation de l'agence UZIK
Global Social Agency - Novotel - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Comment affirmer le positionnement premium de Novotel, à travers les réseaux sociaux de la marque ?
Afin d’affirmer la premiumness et l’ADN unique de Novotel, UZIK a accompagné la marque dans la conception et l’application d’une stratégie Social Media lors de ces deux dernières années.
De la gestion quotidienne des réseaux sociaux de la marque (Facebook, Linkedin et Instagram // production de contenus et stratégie paid media) aux activations ponctuelles consistant en des challenges et de l’influence, UZIK est le partenaire principal de Novotel pour le social media depuis 2020.
Novotel x Pixar
Au moment de la sortie du film Luca, un concours a été lancé sur le compte Instagram de la marque afin de gagner du merchandising exclusif et des séjours dans les hôtels Novotel.
Novotel x Calm
En collaboration avec l’application de méditation Calm, des concours et des opérations spéciales étaient également lancés pour des occasions particulières comme le Mental Health Month.
Résultats et retombées :
Depuis le début de la collaboration :
-
-
600+ contenus créés et partagés
-
2M d’impressions
-
1,8M de reach
-
+30K abonnés
-
Informations
- Annonceur : ACCOR
- Marque : Novotel
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2020
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 8 avril 2022
Crédits
- Agence : UZIK