Réalisation de l'agence UZIK
Brand Activation - Greenroom Experience - Greenroom - UZIK - agence Publicité / communication / 360
Comment donner vie au motto Mix Music Match People à travers une expérience musicale et scénographique inédite en France ?
UZIK a conçu et produit un festival de 3 jours aux portes de Paris : la Greenroom Experience. Ce festival, dont la communication a été amplifiée dans la France entière, et plus spécifiquement en Île-de-France, avait pour particularité de fonctionner autour d’une programmation surprise. Les festivaliers ont pu découvrir sur place et en direct, 30 artistes à la renommée nationale/internationale qui ont enchaîné les performances sur scène.
Résultats et retombées :
-
Plus de 52 millions de reach global
-
3000 participants
-
15 millions de personnes uniques touchées
-
141 relais RP (Presse, Artistes & Influenceurs)
-
+5000 abonnés sur le compte Instagram de Greenroom
-
6 808 bières vendues
-
46 affiches dans 7 stations du métro parisien
-
19 partenariats
-
90% des participants au festival recommanderaient la Greenroom Experience à leurs amis
-
75% des participants au festival pensent que Greenroom promeut la mixité et le vivre-ensemble
Informations
- Annonceur : Greenroom
- Marque : Greenroom
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 mars 2022
Crédits
- Agence : UZIK