UZIK

Réalisation de l'agence UZIK

Brand Activation - Greenroom Experience - Greenroom - UZIK - agence Publicité / communication / 360

Comment donner vie au motto Mix Music Match People à travers une expérience musicale et scénographique inédite en France ?

UZIK a conçu et produit un festival de 3 jours aux portes de Paris : la Greenroom Experience. Ce festival, dont la communication a été amplifiée dans la France entière, et plus spécifiquement en Île-de-France, avait pour particularité de fonctionner autour d’une programmation surprise. Les festivaliers ont pu découvrir sur place et en direct, 30 artistes à la renommée nationale/internationale qui ont enchaîné les performances sur scène.

Résultats et retombées :

  • Plus de 52 millions de reach global
  • 3000 participants
  • 15 millions de personnes uniques touchées
  • 141 relais RP (Presse, Artistes & Influenceurs)
  • +5000 abonnés sur le compte Instagram de Greenroom
  • 6 808 bières vendues
  • 46 affiches dans 7 stations du métro parisien
  • 19 partenariats
  • 90% des participants au festival recommanderaient la Greenroom Experience à leurs amis
  • 75% des participants au festival pensent que Greenroom promeut la mixité et le vivre-ensemble

Informations

  • Annonceur : Greenroom
  • Marque : Greenroom
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2022

Crédits

  • Agence : UZIK