Embarquez pour une galaxie lointaine, très lointaine...
United Airlines prévoit d’ici à 2022 l’embauche de 34 000 personnes, dont 40%, pour faire face à l’ouverture de nouvelle ligne. Ainsi la compagnie aérienne américaine cherche à chaque instant à s’étendre et à booster sa présence à l’esprit.
Pour répondre à cet objectif, la compagnie dévoile aujourd’hui une campagne insolite. Signée par l’agence [tag]McGarryBowen[/tag] et en partenariat pour la sortie du film « Star Wars : L’ascension de Skywalker », cette prise de parole met en scène les membres d’United donnant des consignes de sécurité avec en arrière-plan des X-Wings ou encore R2D2 et C3PO en qualité d’assistants.
« Il y a huit sorties, quatre de chaque côté de l’appareil » mais attention aux tirs de blaster en sortant. Le principe de consignes de sécurité décalées a déjà vécu. On se souvient d’Air France et de ses marinières, ainsi qu’Air New Zealand et de ses Hobbits. Néanmoins en s’associant avec le film le plus attendu de cette fin d’année la compagnie aérienne s’assure de renforcer un peu son capital sympathie.