Pour Air France, la séduction passe aussi par les consignes de sécurité

Par Ludivine D. le 18/03/2015

Temps de lecture : 1 min

L’audacieux changement d’image d’Air France sonnera creux si l’expérience proposée à ses clients n’évolue pas. 1ère nouveauté en cabine : les consignes de sécurité.

Après avoir mis en musique son « France is in the air », Air France présente les nouvelles consignes de sécurité diffusées dans les vols long-courriers. Cette représentation – comme l’appelle l’hôtesse de l’air – ne cesse de faire des clins d’œil au patrimoine culturel français. Du théâtre, en passant par le chic gracieux des françaises, Air France réussit à rendre sympathiques (et efficaces ?) les consignes de sécurité que personne ne voulait suivre jusqu’alors.

Une chorégraphie qui ne manquera pas de surprendre plus d’un passager. Et qui surtout matérialise en vol le nouveau positionnement d’Air France : une montée en gamme chic, glamour et enjouée. De quoi préparer l’ascension future de la compagnie… in the airs ?

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Air France[/tag]
  • Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Rémi Babinet[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Jasmine Loignon[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Marie-Eve Schoettl[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]David Soussan[/tag]
  • Musique : Warm in the Winter – [tag]Glass Candy[/tag]
  • Date : mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant