Droga reviens, la marque a besoin de toi.
Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution. La marque Under Armour n’a pas perdu de temps, seulement deux semaines en 2020 qu’elle lance déjà sa première campagne de l’année. En effet, la marque avait annoncé fin 2019 qu’elle étofferait son storytelling dans un avenir proche.
Under Armour lance donc sa nouvelle campagne “The Only Way is Through” et la centre sur l’endurance et la détermination des athlètes tels que Michael Phelps (natation), Stephen Curry (Basket), Zhu Ting (Volleyball), Tom Brady (Football américain) ou encore Trent Alexander-Arnold et Kelley O’Hara (Football) ont fait preuves pour être les meilleurs dans leurs sports respectifs.
Contrairement à ses campagnes précédentes, Under Armour a choisi de ne pas faire appel à son agence habituelle Droga5, mais de réaliser le film en interne avec sa propre équipe.
Si la campagne ne dénote pas dans le flux des prises de parole d’Under Armour, ce film un peu balourd nous fait regretter les fulgurances de certaines campagnes signées Droga5 : le très beau spot avec Phelps, les tweets de haters projetés sur Gisele Bündchen, ou encore l’implacable plateforme « Rule Yourself ». À quand une agence interne du niveau créatif des meilleures agences du marché ?