Voici le Top 5 Scan Book de mars… à vos partages !!
Comme pour chaque Top 5, un classement est établi en fin de mois pour désigner les meilleures réalisations Scan Book. Pour l’emporter, il suffit aux agences participantes de générer le maximum de partages Facebook ou Linkedin pour leurs réalisations. Qui succédera aux Gaulois qui ont remporté le Top 5 de février avec HOP! – Run To Mum ?
Mise à jour du 3 avril : [tag]iProspect[/tag] remporte le Top 5 avec l’opération « Le Choc des Foodies » pour AccorHotels. Dans le but de convaincre les consommateurs à changer leurs habitudes et leur permettre de voir AccorHotels sous un autre jour, l’agence a choisi de capitaliser sur la diversité des restaurants AccorHotels, pour célébrer la créativité culinaire. [tag]iProspect[/tag] s’est appuyé sur la passion grandissante des Français pour la cuisine afin d’imaginer le premier Choc des Foodies, une compétition amicale où de vrais fous de gastronomie et de voyage revisitent de fond en comble leurs spécialités locales favorites.
Les votes
WNP : partages
Marcel : partages
Rosbeef! : partages
La Famille : partages
iProspect : partages
Les réalisations