Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Campagne événementielle et digitale - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
RUN TO MUM, L’OPÉRATION DE HOP! AIR FRANCE
QUI RASSEMBLE TOUTES LES FAMILLES
Afin de promouvoir la carte Jeune pour les 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France et l’Agence Les Gaulois imaginent l’opération Run To Mum pour rapprocher les familles grâce à une paire de baskets.
Les fêtes de fins d’année sont terminées. Les moments magiques passés au coin du feu, en famille, où les parents câlinent leurs enfants chéris sont finis. Ces jeunes sont repartis vivre leur vie d’adultes aux quatre
coins de l’hexagone.
L’agence Les Gaulois et HOP! Air France vont faire revenir les enfants en courant à la maison !
Du 26 au 28 janvier, HOP! Air France s’installe au 3ème étage de Citadium avec un corner dédié à l’événement
#RunToMum. Les parents peuvent s’y procurer la nouvelle paire d’adidas « EQT Support ADV » à envoyer à leur enfant vivant dans une autre ville en France.
L’originalité de l’opération : les parents ne repartent qu’avec une seule chaussure !
La 2ème chaussure sera envoyée à leur enfant accompagnée de la carte Jeune 12-24 ans de HOP! Air France, offerte pour l’occasion. Grâce à cette carte d’abonnement, l’étudiant ou le jeune actif pourra voyager toute
l’année à un tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 30 % de réduction, sur la centaine de liaisons domestiques (hors Corse) du réseau HOP! Air France et de nombreux autres avantages.
Ainsi, plus aucune excuse pour ne pas rendre visite à ses parents. Et par la même occasion récupérer sa chaussure manquante !
Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer au concept store parisien, HOP! Air France dédie un site à
l’opération Run To Mum, permettant d’acheter sa paire de baskets en ligne sur le même principe que le corner :
une chaussure pour les parents, une chaussure et la carte Jeune pour l’enfant ! www.runtomum.com
« Run To Mum est l’occasion pour nous de rappeler que notre carte Jeune permet aux 12-24 ans d’accéder à des billets
d’avion à petits prix pour voyager toute l’année dans toute la France. En nous associant à Citadium et adidas, nous souhaitons démontrer aux plus jeunes que l’avion est à la fois le moyen de transport le plus rapide et souvent le plus économique. » Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France
« Le partenariat de HOP! Air France avec adidas et Citadium permet de s’adresser à 2 générations dans cette campagne
intégrée. Run To Mum offre aux parents un moyen de pression amusant sur leur progéniture pour les faire revenir
rapidement à la maison. »
Xavier Beauregard, co-président et directeur de la création de l’agence Les Gaulois
Ce dispositif original a été conçu par l’agence Les Gaulois pour HOP! Air France.
Découvrez l’opération Run to Mum : Runtomum.com
Lien vidéo Youtube : http://bit.ly/2kk1iW8
Lien pour les visuels : https://we.tl/ZnfSKu80fh
Sur les réseaux sociaux : #RunToMum
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 février 2017
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- CEO : Elisabeth Billiemaz
- Responsables agence : Vincent Touchard - Alexandre Agoustenc
- Directeur de la créatiion : Xavier Beauregard
- Directeurs de création : Hadi Hassan-Helou - Jérôme Gonfond
- Directeur Artistique : Paul Garnier
- Concepteur Rédacteur : Julie Moreno
- TV Producer : Sarah Bouadjera