Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - Coca-Cola - agence Rosbeef!

Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à Uber pour proposer une expérience de marque unique, originale et surprenante et faire découvrir le « nouveau goût encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.

Une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût du Coca-Cola zero sucres.

Vendredi 4 novembre 2016, Coca-Cola surprend les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO. Les utilisateurs Uber qui commandent une course via l’application voyagent gratuitement et dégustent un Coca-Cola zero sucres bien frais. Et pour les plus chanceux, l’expérience est encore plus magique avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !

Informations

  • Annonceur : Coca-Cola Company
  • Marque : Coca-Cola
  • Type de média : Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : #UberZERO
  • Date de mise en ligne : 3 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Trophées Marketing 2017 : Argent Event
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2017 : Argent Campagne d'influence digitale

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Campagne TV - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Affichage

Campagne digitale internationale - Nina Ricci (PUIG)

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Digital, Publicité sur Internet

Dis-moi illiko - La Française des Jeux

Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet

Lancement du nouveau produit du Groupe Danone - Yoothie

Promotion & Evènements

Lancement Edition limitée 2018 - evian

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne globale 360° - Nausicaá

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Radio / Événementiel / Presse & publications

Edition Limitée 2018 – Le brassage est une richesse - Heineken

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement de la campagne globale - Decathlon France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Lancement digital d’AQUA

Digital

< Précédent Suivant >