Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à Uber pour proposer une expérience de marque unique, originale et surprenante et faire découvrir le « nouveau goût encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.

Une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût du Coca-Cola zero sucres.

Vendredi 4 novembre 2016, Coca-Cola surprend les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO. Les utilisateurs Uber qui commandent une course via l’application voyagent gratuitement et dégustent un Coca-Cola zero sucres bien frais. Et pour les plus chanceux, l’expérience est encore plus magique avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !

Informations

  • Type de média : Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : France
  • Slogan : #UberZERO
  • Date de mise en ligne : 3 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!

Récompenses

  • Trophées Marketing 2017 : ArgentEvent
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2017 : ArgentCampagne d'influence digitale