Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - agence Rosbeef!

Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à Uber pour proposer une expérience de marque unique, originale et surprenante et faire découvrir le « nouveau goût encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.

Une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût du Coca-Cola zero sucres.

Vendredi 4 novembre 2016, Coca-Cola surprend les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO. Les utilisateurs Uber qui commandent une course via l’application voyagent gratuitement et dégustent un Coca-Cola zero sucres bien frais. Et pour les plus chanceux, l’expérience est encore plus magique avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !

Informations

  • Type de média : Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : #UberZERO
  • Date de mise en ligne : 3 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Trophées Marketing 2017 : Argent Event
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2017 : Argent Campagne d'influence digitale

Réalisations de l’agence Rosbeef!

Love ton parcours - Adobe

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

ADIDAS FOOTBALL COLLECTIVE - Adidas

Promotion & Evènements

Adobe Photoshop rend hommage aux cafés français. - Adobe

Digital, Sites Internet

LFP contre l’homophobie #sport #film #engagement - LFP

Digital, Médias sociaux / Affichage, Affichage digital

Campagne TV et digital – Laits babybio #bio #babyfood #film #TV

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >