Réalisation de l'agence Rosbeef!
#UberZERO : une expérience unique avec le nouveau Coca-Cola zero sucres - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360
Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à Uber pour proposer une expérience de marque unique, originale et surprenante et faire découvrir le « nouveau goût encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.
Une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût du Coca-Cola zero sucres.
Vendredi 4 novembre 2016, Coca-Cola surprend les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO. Les utilisateurs Uber qui commandent une course via l’application voyagent gratuitement et dégustent un Coca-Cola zero sucres bien frais. Et pour les plus chanceux, l’expérience est encore plus magique avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !
Informations
- Type de média : Digital, Film Web / Promotion & Evènements, Sponsoring / Promotion & Evènements, Evènements
- 1ère diffusion : Novembre 2016
- Pays : France
- Slogan : #UberZERO
- Date de mise en ligne : 3 novembre 2016
Crédits
- Agence : Rosbeef!
Récompenses
- Trophées Marketing 2017 : ArgentEvent
- Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2017 : ArgentCampagne d'influence digitale