
Rosbeef!
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Rosbeef! est une agence de communication indépendante, créative et innovante. Nous accompagnons des marques ambitieuses et les aidons à aller toujours plus loin.
Nous avons l'habitude de dire "yes" à (pratiquement) tout. Il y a néanmoins 3 choses auxquelles nous disons "no" :
1 - NO BOUNDARIES
Nous pouvons faire de la publicité si vous le souhaitez (nous en faisons de très bonnes d’ailleurs). Mais nous sommes plus heureux encore d’anticiper l’évolution de votre business. Et de vous apporter des solutions créatives et innovantes. Pas de limite dans les ambitions, donc pas de limite dans les idées, les formats, les moyens.
2 - NO BULLSHIT
Nous ne sommes pas des publicitaires nés. La méthode Rosbeef!, c’est celle que nous avons façonnée au fil du temps. Chaque projet est une start-up, ça nous permet d’aller vite et d’éviter les fioritures. Sincérité et humilité, voilà la base de notre cahier des charges créatif.
3 - NO DICKHEADS
C’est le plus important. Nos 60 collaborateurs sont uniques, talentueux et sympas. Nous croyons tous que la communication est un sport d’équipe. D’ailleurs faire de la co-création avec nos clients, c’est (un peu) moins de travail pour nous et (beaucoup) plus d’amour pour tous.
Rosbeef! fait partie de la WPI (Worldwide Partners Inc), le plus grand réseau d’agences indépendantes au monde. Plus de 65 agences dans plus de 50 pays.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 65. Prix obtenus : 23. Nombre de réalisations : 81. Nombre de clients : 68.
Réalisations de Rosbeef!
Campagne carte FOSFO sur Twitch – #digital #gaming - Fortuneo
Digital / il y a 3 mois
Campagne 50 ans du Paris Saint-Germain - PSG (Paris Saint-Germain)
Digital / il y a 6 mois
Nouvelle campagne – Il est temps de prendre l’air ! - Decathlon France
Télévision & Cinéma / Digital / il y a 2 ans
Lancement de la campagne Assurance-Vie - Fortuneo
Télévision & Cinéma / Digital / il y a 2 ans
Campagne TV – Faites-vous confiance, faites confiance au sport ! - Decathlon France
Télévision & Cinéma / Digital / il y a 2 ans
Lancement de la campagne Saint Valentin 2019 - Fortuneo
Digital / il y a 2 ans
Clients de l'agence Rosbeef!
PSG (Paris Saint-Germain), PSG (Paris Saint-Germain), Gémo, Fortuneo, Fédération Française de Tennis, evian, Nina Ricci (PUIG), La Française des Jeux, Française des Jeux, Yoothie, Nausicaá, Ligue de Football Professionnel, Decathlon France, General Mills - Old El Paso, Axe Boat Festival, Ubisoft, UBISOFT, By Terry, PERRIER (Nestlé Waters), Ville de Saint-Denis, innocent, Centre des monuments nationaux, Heineken, Paco Rabanne, Nestlé Waters, NBCUniversal, Syfy, France Télévisions, France 5, SONY MOBILE, Perrier, Freixenet, MARC DORCEL, General Mills, Association Joséphine pour la Beauté des Femmes, K, Kronenbourg, Maison Malartre , Marc Dorcel , Triumph , Findus, Vespa, Ubisoft, Turner, Disney, Tara Jarmon, GTA 4, Renault, St-Rémy, Passoa, Senseo, Club NME, New Look, LG Electronics, Lee Cooper, Hasbro, GDF Suez, Eurostar Records, SimCity, Les Sims, Battlefield, Nestea, Fanta, Coca-Cola, Dior, Carlsberg, Desperados, Guitar Hero.
Prix et récompenses de l’agence
- Les Agences de l'Année 2018 : Agence Indépendante de l’Année
- Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 : Argent Internet – Mobile / Dispositifs sur les médias sociaux
- Trophées Marketing 2017 : Argent Event