Tony Hawk et Playboy s’installent dans The Sandbox

Par Elliot D. le 15/07/2022

Temps de lecture : 2 min

Le metaverse s'agrandit avec un skate park et un manoir.

Dans une interview menée par la Réclame début juillet, Sébastien Borget, co-fondateur et Chief Operating Officer de The Sandbox nous expliquait les infinies possibilités de sa plateforme pour que les marques et célébrités “connectent” avec leurs fans

Après Carrefour, Axa et Snoop Dogg, l’univers virtuel français phare de la tendance métavers s’offre cette fois-ci la venue de Tony Hawk et de Playboy. Le skateur multiple champion du monde et le magazine y ont acquis des « lands » afin de proposer de nouvelles expériences inédites à leurs publics.

C’est avec la plateforme de NFT Autograph que la légende du skate Tony Hawk a construit le plus grand skatepark du metaverse sur une parcelle 6×6 de The Sandbox. 

Son lancement sera accompagné d’une série de NFT basés sur la carrière du skateur. Ils offriront de nombreux avantages à leurs détenteurs, des fonctionnalités dans le jeu et un accès exclusif au land Tony Hawk. Chacun pourra également créer son propre skatepark dans The Sandbox afin de défier ses amis à travers des compétitions et de tenter de gagner des NFT.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté puisque Playboy lance égalemnt une version numérique d’un lieu emblématique : son célèbre manoir américain au lapin noir, symbole de la luxure, et très certainement reservé à un public averti. Au programme de la “MetaMansion” : mini-jeux, événements exclusifs et collection de NFT Playboy.

Que vous soyez plutôt skate ou plutôt fête, The Sandbox se dote donc de deux nouveaux mondes virtuels aux figures bien connues. 

News Scan Book

SeLoger : Les Voisins

1

2

3

4

5

Précédent Suivant