Le Chocolat des Français pimente votre St-Valentin avec des packagings suggestifs

Par Isadora L. le 02/02/2022

Temps de lecture : 2 min

La Tour Eiffel comme vous ne l’avez jamais vue.

Le Chocolat des Français, notamment connu pour ses packagings créatifs et originaux, a décidé d’apporter un peu de piment – enfin, de gingembre – aux couples pour la soirée de la St-Valentin qui approche à grands pas, avec une édition limitée de tablettes aux packagings hauts en couleurs et aux visuels… suggestifs. Une opération qui vise également à épicer la Saint-Valentin des couples qui ne la fêtent plus, et ceux qui se noient dans la routine. 

La marque s’est basée sur un ingrédient connu pour ses vertus aphrodisiaques (encore plus intenses que le chocolat) : le gingembre ! Le 14 février, Le Chocolat des Français sort donc en édition limitée sa tablette de chocolat au gingembre, aux illustrations mêlant éléments du quotidien et… ambiguïté sexuelle.

 « À la Saint-Valentin, il est courant de voir des campagnes qui parlent d’amour avec beaucoup de bons sentiments et un peu mièvres. On voulait faire quelque chose de très français, plus axé sur la passion et le désir, tout en restant drôle et esthétique, dans l’ADN de notre marque » complète Paul-Henri Masson, co-fondateur du Chocolat des Français.

C’est au côté de TBWA\Paris et de cinq illustrateurs différents que la marque qui honore le savoir-faire chocolatier français dévoile cinq visuels très colorés (et très français) tournant en dérision le quotidien morose de couples. De quoi raviver, au moins le temps d’une soirée, leur étincelle.

Les tablettes sont disponibles sur le site du Chocolat des Français et dans leur boutique, au 39 avenue de l’Opéra à Paris.

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