Apéricube lance ses propres boules de pétanques… cubiques

Par la Réclame le 06/07/2022 - Agence : STEVE

Temps de lecture : 2 min

C’est carré.

Après le lancement de l’Apéro Watch l’été dernier, Apéricube s’impose une nouvelle fois comme le roi de l’apéro estivales en lançant ses propres Boules Carrées.

C’est lorsque que l’agence Steve a découvert l’existence des Boules Carrées – une variante de la pétanque à boules rondes imaginée pour pouvoir jouer partout et populaire dans le Sud de la France – que l’idée de les associer à Apéricube est née. 

“À travers cette nouvelle campagne et ce concept fort de Boules Carrées, en adéquation avec l’ADN de la marque, Apéricube invite les Français à faire de chaque apéro un moment de retrouvailles avec leurs proches. L’apéro de l’été vécu comme un moment de positivité et de spontanéité installe Apéricube dans une démarche stratégique : c’est le moment choisi pour se détendre et lâcher prise et pour cela, tous les contextes sont bons, des plus anodins aux plus exceptionnels”, explique Marianne Cara, directrice des marques Bel France dans un communiqué. 

Apéricube dévoile ainsi son propre set de Boulés Carrées dans lequel on retrouve l’univers ludique, coloré, et cubique de la marque bien sûr. Spécialement conçue aux couleurs d’Apéricube, la boîte de 9 dés sera distribuée en édition limitée à 100 exemplaires. Pour tenter de gagner sa boite, il faudra gagner le jeu figurant sur les emballages des produits de la marque. rendez-vous sur ce site avec votre preuve d’achat. 

Quant aux règles des Boulés Carrés, on laisse la marque vous les expliquer.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant