STEVE
#Nouveaux Usages #Publicité #Culture Pop
Steve est une agence indépendante créative pour les marques et les enseignes
In Pop We trust :
Steve croit au pouvoir de la culture populaire pour rendre les marques et les enseignes plus populaires.
Être populaire est la meilleure chose qui puisse arriver à une marque ou une enseigne, même premium.
C’est le point de départ de leur efficacité.
Pour une agence, c'est le seul brief qui vaille. Quand on dit populaire, on dit ni populiste ni populo mais connue, et appréciée du plus grand nombre.
Pour y arriver, les marques ne peuvent plus se permettre de prendre les gens de haut ou paraître déconnectées, elles doivent parler le même langage. C’est le rôle de la culture populaire ou pop culture.
Ça commence dès le planning, pour comprendre les gens : la pop culture est une étude comportementale à ciel ouvert sur ce qui intéresse réellement les gens, les émeut, les touche, les met en colère, tous ensemble au même moment.
Ensuite, en création, ce sont des références, des raccourcis de sens hyper utiles dans des temps d’attention de plus en plus courts.
Bref, c'est l'outil fondamental de Steve pour construire le succès de ses clients.
Steve a été élue meilleure Agence indépendante en 2020 et 2023 et Agence Indépendante de publicité la plus Créative en 2024.
Steve est certifiée RSE Agence Active depuis 2021.
Nos certifications
-
Certification AFNOR Agences Actives
-
Agence indépendante de l'Année 2023
-
Agence Indépendante la plus Créative
- 60 collaborateurs
- 81 réalisations
- 30 clients
Les dernières réalisations
In pop we trust !
Nos prix et récompenses 59
-
Grand Prix des Agences de l'Année 2024
Agence de Publicité Indépendante la Plus Créative de l’Année Agences indépendantes
-
Cannes Lions 2024
Bronze Lion Industry Craft
-
Cannes Lions 2024
Bronze Lion Audio & Radio
-
Club des D.A 2024
Boule blanche (2e prix) Communication Grandes Causes - Associations/Audio
-
Club des D.A 2024
Boule blanche (2e prix) Communication Craft Rédaction - Édition