19h pétantes !
Apéricube, la marque de fromages made in France qui s’invitent aux apéros, lance sa nouvelle montre. Imaginée par l’agence Steve, de forme carrée – à l’image de ses fameux apericubes – elle se distingue de toutes celles connues jusqu’ici, puisqu’elle n’indique qu’une seule heure, la plus cruciale… 19h, heure de l’apéro.
Pour tous les réfractaires de la ponctualité, 100 Apéro Watch sont à gagner, d’une valeur de 56,50€ chacune, sur le site dédié jusqu’au 4 août. L’Apéro Watch est proposée sous plusieurs déclinaisons de couleurs, se rapportant respectivement aux goûts des apericubes : couleur emmental, tatziki, bleu & noix ou encore saumon.
Interprété par l’humoriste Hakim Jemili, qui se joue du premier degré de rigueur qu’adopte les figures masculines dans les spots habituels de joailleries, ce spot, également pensé par Steve, fait le choix de l’absurde pour promouvoir un produit qui l’est tout autant. Vivement 19h !