Kylian Mbappé se lance dans les NFT en investissant dans Sorare

Par Elliot D. le 30/06/2022

Temps de lecture : 2 min

From PSG to NFT.

Le jeu de fantasy football Sorare – dans lequel les joueurs gèrent une équipe virtuelle basée sur des cartes de collection NFT – a annoncé avoir trouvé un partenaire de choix. En effet, c’est l’international français Kylian Mbappé qui a décidé d’investir dans la licorne française. 

Ce “partenariat de long terme” prendra plusieurs formes. En effet, Kylian Mbappé devient “investisseur et ambassadeur exclusif” de Sorare. Il participera donc à faire évoluer la marque à l’aide de son image, tout en investissant financièrement dans le capital de la société.

“Nous sommes ravis que Kylian rejoigne Sorare dans notre voyage pour connecter des millions de fans de sport dans le monde entier avec leurs athlètes préférés de manière innovante […] Il va nous aider à construire le produit et aussi en termes de marketing, via son énorme base de fans, à toucher une audience plus large”, explique à l’AFP Nicolas Julia, PDG et cofondateur de Sorare. 

Pour célébrer le lancement de cette toute nouvelle union, Sorare a également dévoilé sur son compte twitter un concours afin de tenter de gagner l’une des trois cartes NFT à l’effigie de Mbappé en édition limitée.

Ce n’est pas la première fois que le PSG et ses joueurs s’immiscent dans l’univers du web3 puisque le club avait déjà créé sa propre cryptomonnaie en 2018 et qu’une partie de la signature de Lionel Messi incluait ces mêmes $PSG Fan Tokens.

News Scan Book

SeLoger : Les Voisins

1

2

3

4

5

Précédent Suivant