Publicis Consultants

Réalisation de l'agence Publicis Consultants

Un crocodile à l'écoute du web - Lacoste - Publicis Consultants - agence Relations Publics

Faire du social listening un allié stratégique et business du marketing conso et permettre à la marque de créer une nouvelle relation avec ses publics.

En 2019, Lacoste fait face à un double enjeu :

Comprendre les conversations qui parlent de la marque, les mesurer et anticiper

Suivre les tendances liées à son secteur et aux usages consommateurs

Notre mission

La création et la mise en place d’un dispositif sur mesure de social listening et social media pour permettre à la marque de (re)créer une relation avec ses consommateurs actuels et à venir.

Notre réponse

– Analyse quantitative et qualitative des temps forts de Lacoste et des actualités des concurrents

– Identification et analyse des signaux faibles, tendances et opportunités de communication

– Propositions concrètes d’activations

SOCIAL LISTENING, VEILLE STRATÉGIQUE

Informations

  • Annonceur : Lacoste
  • Marque : Lacoste
  • Type de média : Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 août 2022

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants

Réalisations de l’agence Publicis Consultants