Relations Médias et Influence Marketing
Pour célébrer la sortie du pack Home of Classics, 10 baskets blanches iconiques en cuir, adidas Originals a imaginé une expérience unique, « Carte Blanche », donnant la parole aux cool kids parisiens dans espace immaculé, dans le nord de Paris, véritable terrain de jeu créatif.
Dans cet espace unique, adidas Originals proposait des expositions et des expériences dans les domaines de l’art, du sport et de la musique, et invitait les créateurs à y laisser leur empreinte.
Notre mission
Embarquer sneakerheads, fashion médias et cool kids pour chaque lancement du pack Home of Classics et permettre à la marque de (re)devenir une icône de la pop culture à travers un story-telling fort.
Notre réponse
Un dispositif en trois temps pour faire vivre l’expérience Home of Classics :
Des deals médias pour annoncer l’événement grand public.
Des OPS pour faire vivre l’expérience Home of Classics des jeunes talents et faire venir.
Une soirée presse & influenceurs pour lancer l’événement Carte Blanche.
Résultats
Au total plus de 500 influenceurs et journalistes activés lors du lancement pour découvrir l’expérience en avant-première et une audience cumulée de +9 M.
Une présence massive sur les réseaux sociaux et dans les médias mode, lifestyle et youth culture avec +600 stories & posts Instagram.