Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Carte Blanche - adidas Originals - agence Publicis Consultants

Pour célébrer la sortie du pack Home of Classics, 10 sneakers blanches iconiques en cuir, Adidas Originals a imaginé une expérience unique, Carte Blanche, donnant la parole aux cool kids parisiens dans un espace immaculé, dans le nord de Paris, véritable terrain de jeu créatif.

Dans cet espace unique, Adidas Originals proposait des expositions et des expériences dans les domaines de l’art, du sport et de la musique, et invitait les créateurs à y laisser leur empreinte.

Notre mission

Donner de la visibilité au pack Home of Classics

Positionner la marque au trèfle comme la marque la plus créative, inspirante et innovante auprès de la GenZ

Créer de la désirabilité autour de la réédition de ces 10 pieds iconiques

Faire venir et faire parler de la soirée Carte Blanche, et l’imposer comme l’événement cool de l’année

Notre réponse

Un dispositif en trois temps pour faire vivre l’expérience Home of Classics :

Des deals médias pour annoncer l’événement grand public

Des OPS pour faire vivre l’expérience Home of Classics des jeunes talents et faire venir

Une soirée presse et influenceurs pour lancer l’événement Carte Blanche

Résultats

– Au total +500 influenceurs et journalistes activés lors du lancement pour découvrir l’expérience en avant-première

– Une audience cumulée de +9M

– Une présence massive sur les réseaux sociaux et dans les médias mode, lifestyle et youth culture avec +600 stories et posts Intagram

RELATIONS PRESSE, INFLUENCE MARKETING, BRAND EXPERIENCE

Informations

  • Annonceur : adidas
  • Marque : adidas Originals
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 mars 2022

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Consultants

La santé autrement - ELSAN, leader de l'hospitalisation privée en France

Relations presse et relations publiques

Nouvelle vision, nouvelle ère - MEDEF

Relations presse et relations publiques

Bien plus que la banque la moins chère - Boursorama Banque

Relations presse et relations publiques

Un crocodile à l’écoute du web - Lacoste

Relations presse et relations publiques

Le rendez-vous tech de l’année - Viva Technology

Relations presse et relations publiques

De la startup au géant européen - ManoMano

Relations presse et relations publiques

Passez en mode actif ! - Cniel, l'interprofession laitière

Relations presse et relations publiques

La musique par et pour les passionnés - Sonos

Relations presse et relations publiques

Une mode accessible - C&A

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >