Publicis Consultants

Réalisation de l'agence Publicis Consultants

Carte Blanche - adidas Originals - Publicis Consultants - agence Relations Publics

Pour célébrer la sortie du pack Home of Classics, 10 sneakers blanches iconiques en cuir, Adidas Originals a imaginé une expérience unique, Carte Blanche, donnant la parole aux cool kids parisiens dans un espace immaculé, dans le nord de Paris, véritable terrain de jeu créatif.

Dans cet espace unique, Adidas Originals proposait des expositions et des expériences dans les domaines de l’art, du sport et de la musique, et invitait les créateurs à y laisser leur empreinte.

Notre mission

Donner de la visibilité au pack Home of Classics

Positionner la marque au trèfle comme la marque la plus créative, inspirante et innovante auprès de la GenZ

Créer de la désirabilité autour de la réédition de ces 10 pieds iconiques

Faire venir et faire parler de la soirée Carte Blanche, et l’imposer comme l’événement cool de l’année

Notre réponse

Un dispositif en trois temps pour faire vivre l’expérience Home of Classics :

Des deals médias pour annoncer l’événement grand public

Des OPS pour faire vivre l’expérience Home of Classics des jeunes talents et faire venir

Une soirée presse et influenceurs pour lancer l’événement Carte Blanche

Résultats

– Au total +500 influenceurs et journalistes activés lors du lancement pour découvrir l’expérience en avant-première

– Une audience cumulée de +9M

– Une présence massive sur les réseaux sociaux et dans les médias mode, lifestyle et youth culture avec +600 stories et posts Intagram

RELATIONS PRESSE, INFLUENCE MARKETING, BRAND EXPERIENCE

Informations

  • Annonceur : adidas
  • Marque : adidas Originals
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 mars 2022

Crédits

  • Agence : Publicis Consultants

Réalisations de l’agence Publicis Consultants