Pour célébrer la sortie du pack Home of Classics, 10 sneakers blanches iconiques en cuir, Adidas Originals a imaginé une expérience unique, Carte Blanche, donnant la parole aux cool kids parisiens dans un espace immaculé, dans le nord de Paris, véritable terrain de jeu créatif.
Dans cet espace unique, Adidas Originals proposait des expositions et des expériences dans les domaines de l’art, du sport et de la musique, et invitait les créateurs à y laisser leur empreinte.
Notre mission
Donner de la visibilité au pack Home of Classics
Positionner la marque au trèfle comme la marque la plus créative, inspirante et innovante auprès de la GenZ
Créer de la désirabilité autour de la réédition de ces 10 pieds iconiques
Faire venir et faire parler de la soirée Carte Blanche, et l’imposer comme l’événement cool de l’année
Notre réponse
Un dispositif en trois temps pour faire vivre l’expérience Home of Classics :
Des deals médias pour annoncer l’événement grand public
Des OPS pour faire vivre l’expérience Home of Classics des jeunes talents et faire venir
Une soirée presse et influenceurs pour lancer l’événement Carte Blanche
Résultats
– Au total +500 influenceurs et journalistes activés lors du lancement pour découvrir l’expérience en avant-première
– Une audience cumulée de +9M
– Une présence massive sur les réseaux sociaux et dans les médias mode, lifestyle et youth culture avec +600 stories et posts Intagram
RELATIONS PRESSE, INFLUENCE MARKETING, BRAND EXPERIENCE