Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Melting – Campagne TV - Perrier - agence Ogilvy Paris

Après plusieurs années de stagnation de la marque, entre des lancements de produits trop éloignés de son ADN et le vieillissement de ses consommateurs, comment redonner à la plus grande des marques d’eau gazeuse son iconicité pour renouveler l’engouement autour de la marque ?

Back to basics, nous sommes repartis des fondamentaux de la marque et de tout ce qui a construit sa force: la chaleur extrême, l’irresistibilité du produit et le pouvoir rafraîchissant extrême de Perrier.

Le tout a donné naissance à la campagne Melting, une campagne print et TV, qui a permis de renouer avec les valeurs d’essentialité, d’extravagance, d’audace et de séduction, dans un traitement possédant la « french touch » propre à la marque.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2009
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

Campagne 360° – Parce que nos destins sont liés - Allianz

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV / Digital – Le pied - Téléfoot

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV – Source Naturelle de Vitalité - Vittel

Télévision & Cinéma

Documentaire – 8 MIN - IBM

Digital

All New Hairstyles - Dove

Digital, Médias sociaux

Campagne TV – Toutes ces fois - Panzani

Télévision & Cinéma

Nudge Gare Sncf Les Mureaux - Sncf

Affichage

< Précédent Suivant >