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Le premier appart - Herta - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Herta® et Ogilvy Paris lancent une nouvelle campagne de marque : “Le premier appart”.

HERTA®, marque la plus achetée par les Français pour la 12ème année consécutive*, revient dès le 13 mai prochain sur les écrans de télévision et en digital, avec une nouvelle campagne intitulée « Le premier appartement » axée sur l’émotion, la famille et les moments de convivialité. Avec un regard résolument tourné vers l’avenir, cette campagne réaffirme les valeurs de la marque tout en s’adressant aux jeunes familles d’aujourd’hui.

À l’ère où les liens familiaux sont plus précieux que jamais, HERTA® se positionne comme une marque transgénérationnelle qui rassemble. Herta® et son « goût des choses simples » met en avant ses consommateurs avec une campagne qui célèbre l’importance de ces instants partagés autour de la table, où les sourires, les rires et les échanges chaleureux forgent des souvenirs durables.

Avec HERTA®, ça n’a jamais été aussi simple de se retrouver

Ce message clé incarne l’engagement de HERTA® de rassembler facilement ceux qu’on aime autour de plats maison simples et faciles à préparer. Que ce soit à travers la grande variété de ses produits (Jambons, Pâtes à dérouler, Saucisses Knacki® ou Croque-Monsieur) ou ses recettes inspirantes, HERTA® s’engage à faciliter le quotidien des Français et des familles tout en favorisant des moments avec ses proches.

Ce nouveau film suit l’installation d’une jeune fille dans son « premier appartement ». Alors qu’elle pense devoir tout gérer seule, ses proches lui font la surprise de venir la soutenir dans cette nouvelle étape. Ils sonnent à la porte à tour de rôle en apportant des cabas remplis de produits HERTA® : Jambons, Saucisses Knacki®, Pâtes à dérouler… Bref, tout ce qu’il faut pour cuisiner malgré le peu d’espace, et le peu d’ustensiles à disposition.

La scène se conclut avec les différentes générations qui se retrouvent autour de la table basse, composée de cartons de déménagement, pour partager un moment convivial, rempli de tendresse, autour de plats simples et faciles à réaliser avec les produits HERTA®.

C’est ça le goût des choses simples.

Dès les premières notes iconiques et familières de la musique HERTA®, c’est tout l’univers de la marque qui ressurgit. Vecteur d’émotion, elles illustrent l’esprit intemporel de la marque et donnent le « LA » de cette nouvelle campagne.

Catherine Petilon, Directrice marketing HERTA® : «Ce nouveau film marque une nouvelle étape dans l’histoire publicitaire d’HERTA®, qui revient à ses racines émotionnelles. Depuis plus de 60 ans, la marque HERTA® accompagne les Français et rassemble toutes les générations autour du goût des choses simples. Cette nouvelle campagne met en scène cette simplicité et cette convivialité des repas permettant de se retrouver pour un moment de partage et d’émotion.»

Orchestrée par l’agence Ogilvy Paris, réalisée par Nadège Loiseau et le studio Divine Productions, la campagne publicitaire sera déployée à partir du 13 mai en TV et relayée en digital sur des plateformes de replay et VOD. Le film publicitaire de 30 secondes se décline également en spots de 15 secondes durant lesquels les Jambons HERTA® Le Bon Paris®, les saucisses Knacki® et les Pâtes à dérouler seront mis en avant au travers de recettes gourmandes et actuelles.

*Baromètre Kantar Brand Foodprint 2024

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Herta
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2024

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • President : Matthieu Elkaim et Mathieu Plassard
    Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim
    Creative Director : Julien Bredontiot
    Business Director : Gregoire Bazin
    Account manager : Camille Dangoumau
    Strategic Planner : Marguerite Langereau
    Art Directors : Marie Rogerie, Inès Delmon
    Head of Production : Aurélie Appert

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