Carlsberg, probablement le meilleur pull de Noël au monde

Par Thomas G. le 28/12/2018

Vous allez en tomber du comptoir.

À l’approche des fêtes de fin d’années, ils sont nombreux à arborer leur plus beau pull moche de Noël. Mais à part tenir chaud, ces ovnis de la mode n’ont pas d’autres utilités que de donner une petite allure ringarde, mais tellement hype, à ceux qui les portent.

Et pourtant. , marque qui n’aime rien tant qu’innover dans sa prise de parole (bars, affichage…), s’attaque cette fois-ci à votre pull de noel d’une manière insolite, mais non moins “intelligente”. Avec l’agence , Carlsberg a en effet eu la bonne idée d’insérer une puce dans ce tricot conçu pour l’occasion par le célèbre brasseur. A quoi peut bien servir cette puce ? Tout simplement à obtenir une Carlsberg… gratuite ! Il suffit pour cela de passer la manche sur un terminal pour carte bancaire, à l’instar d’un paiement sans contact, et le tour est joué.

Encore une fois, Carlsberg sort de l’ordinaire et gratifie ses consommateurs d’une belle surprise. Elle incite également tous les réticents à s’offrir une bonne fois pour toute ce fameux “pull moche de Noël” pour les fêtes. Le cadeau de noel que tous les amoureux de la bière auraient voulu avoir.

Le film

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant