Carlsberg : probablement la meilleure affiche au monde

Par Florian G. le 10/04/2015

Temps de lecture : 1 min

Carlsberg tente de révolutionner l’affichage en proposant sa vision, à boire très frais.

À la recherche de moyens innovants de communiquer, l’agence [tag]Fold7[/tag] et le brasseur danois tentent de créer le meilleur affichage du monde. Le quartier Shoreditch à Londres a ainsi vu apparaître un affichage reprenant les codes graphiques de la marque, avec le slogan « Probably the best poster in the world ». À une particularité près : le billboard cache en réalité une tireuse à bière, qui distribue gratuitement de la Carlsberg. Les londoniens sont alors invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #ProbablyTheBest. Un stunt original pour la marque de bière, toujours à l’écoute de ses fans avec le hashtag #IfCarlsbergDid.

Carlsberg best poster 1

Crédits

  • Agence : [tag]Fold7[/tag]
  • Annonceur : [tag]Carlsberg[/tag]
  • Type de produit : [tag]BOISSONS ALCOOLISÉES[/tag]
  • Produit : Bière
  • Campagne : Probably The Best
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

L'agence lance son Studio IA
Audi casse les codes pour VivaTech 2024
L'APEC accompagne les jeunes diplômés

1

2

3

4

5

Précédent Suivant