Carlsberg tente de révolutionner l’affichage en proposant sa vision, à boire très frais.
À la recherche de moyens innovants de communiquer, l’agence [tag]Fold7[/tag] et le brasseur danois tentent de créer le meilleur affichage du monde. Le quartier Shoreditch à Londres a ainsi vu apparaître un affichage reprenant les codes graphiques de la marque, avec le slogan « Probably the best poster in the world ». À une particularité près : le billboard cache en réalité une tireuse à bière, qui distribue gratuitement de la Carlsberg. Les londoniens sont alors invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #ProbablyTheBest. Un stunt original pour la marque de bière, toujours à l’écoute de ses fans avec le hashtag #IfCarlsbergDid.
This poster in East London is pouring free @Carlsberg! #ProbablyTheBest genius marketing! xx pic.twitter.com/02ruwAF4Mh
— TheEnglishCaravanCo (@TheEnglishCarav) April 10, 2015
Good day to launch a 3D, interactive beer dispensing billboard #ProbablyTheBest pic.twitter.com/Str6UteXvh
— andrew roache (@andrewroache) April 8, 2015
If Carlsberg did billboards… http://t.co/pEnJg5bi4t #ProbablyTheBest
— spottydog (@spottydogcomms) April 10, 2015
Just makin the most of our Shoreditch surroundings with a bit of @carlsberg experiential advertising #ProbablyTheBest pic.twitter.com/WeTpY5OB5Y
— D&AD New Blood (@DandADNewBlood) April 8, 2015
Crédits
- Agence : [tag]Fold7[/tag]
- Annonceur : [tag]Carlsberg[/tag]
- Type de produit : [tag]BOISSONS ALCOOLISÉES[/tag]
- Produit : Bière
- Campagne : Probably The Best
- Pays : Royaume-Uni
- Date : Avril 2015