Dans la forêt de Fangorn.
Dans cette nouvelle campagne, Carlsberg s’associe à l’agence de création Fold7 et la société de production Armoury pour inaugurer un pub alimenté uniquement par une cascade, une première. L’annonce prend forme d’une série documentaire « Build the Danish Way », décomposée en quatre épisodes. Les vidéos dévoilent 6 protagonistes qui partent à l’aventure pour la construction du pub pour une durée de seulement 5 jours en pleine nature, bien qu’aucun d’entre eux n’ait d’expérience dans le bâtiment. Tout au long de la semaine, les 6 individus surmontent le défi pour au final aboutir à un pub essentiellement fait de bois, en pleine nature, et y déguster leur bière.
Avec ce nouveau contenu de marque, Carlsberg adopte une approche non-conventionnelle pour immerger les spectateurs dans un récit à l’écart du monde « rapide », pilier de la consommation actuelle. Avec originalité et aventure, ce voyage pourra séduire le grand public notamment en cette période estivale, propice aux randonnées.