Carlsberg construit le premier pub au monde alimenté par une cascade

Par Nina S. le 16/08/2018

Temps de lecture : 1 min

Dans la forêt de Fangorn.

Dans cette nouvelle campagne, Carlsberg s’associe à l’agence de création Fold7 et la société de production Armoury pour inaugurer un pub alimenté uniquement par une cascade, une première. L’annonce prend forme d’une série documentaire « Build the Danish Way », décomposée en quatre épisodes. Les vidéos dévoilent 6 protagonistes qui partent à l’aventure pour la construction du pub pour une durée de seulement 5 jours en pleine nature, bien qu’aucun d’entre eux n’ait d’expérience dans le bâtiment. Tout au long de la semaine, les 6 individus surmontent le défi pour au final aboutir à un pub essentiellement fait de bois, en pleine nature, et y déguster leur bière.

Avec ce nouveau contenu de marque, Carlsberg adopte une approche non-conventionnelle pour immerger les spectateurs dans un récit à l’écart du monde « rapide », pilier de la consommation actuelle. Avec originalité et aventure, ce voyage pourra séduire le grand public notamment en cette période estivale, propice aux randonnées.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant