Neo@Ogilvy

Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy

OPÉRATION PARENTS TOQUÉS NESTLE BEBE - Nestlé Bébé - Neo@Ogilvy

PROXIMITÉ : Nestlé Bébé se doit de diffuser l’image d’une marque passionnée, chaleureuse, à l’écoute et proche des parents.

EMOTION : Mettre en scène et au centre de ses communications la vraie vie des parents avec leurs bébés. Mettre en avant la complicité et l’amour dans la relation parents/bébés.

CONSEIL : Nestlé a énormément de conseils, d’informations, de bons plans et d’astuces à transmettre aux parents. Les spectateurs de ces films devront apprendre quelque chose.

Il y a eu 6 familles sélectionnées et filmées pour faire des bons petits plats pour bébé.
Les 6 familles ont été départagés par les votes des visiteurs sur l’espace dédié de l’opération
Il y avait de nombreux lots à la clé et surtout pleins de souvenirs pour les parents et les bébés !

Résultats : 649 694 vidéos vues (+20% vs Objectif), 22% de vidéos vues à 100%, et un taux Viralisation de 2,3%.

Vidéo : OPÉRATION PARENTS TOQUÉS NESTLE BEBE

http://www.bebe.nestle.fr/parents-toques

Informations

  • Annonceur : Nestlé Bébé
  • Marque : Nestlé Bébé
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Neo@Ogilvy
  • Type d'agence : Média

Récompenses

  • Grand Prix du Brand Content 2014 : Grand Prix du Brand Content – ORAlimentaire