Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy
OPÉRATION PARENTS TOQUÉS NESTLE BEBE - Nestlé Bébé - Neo@Ogilvy
PROXIMITÉ : Nestlé Bébé se doit de diffuser l’image d’une marque passionnée, chaleureuse, à l’écoute et proche des parents.
EMOTION : Mettre en scène et au centre de ses communications la vraie vie des parents avec leurs bébés. Mettre en avant la complicité et l’amour dans la relation parents/bébés.
CONSEIL : Nestlé a énormément de conseils, d’informations, de bons plans et d’astuces à transmettre aux parents. Les spectateurs de ces films devront apprendre quelque chose.
Il y a eu 6 familles sélectionnées et filmées pour faire des bons petits plats pour bébé.
Les 6 familles ont été départagés par les votes des visiteurs sur l’espace dédié de l’opération
Il y avait de nombreux lots à la clé et surtout pleins de souvenirs pour les parents et les bébés !
Résultats : 649 694 vidéos vues (+20% vs Objectif), 22% de vidéos vues à 100%, et un taux Viralisation de 2,3%.
Informations
- Annonceur : Nestlé Bébé
- Marque : Nestlé Bébé
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2014
Crédits
- Agence : Neo@Ogilvy
- Type d'agence : Média
Récompenses
- Grand Prix du Brand Content 2014 : Grand Prix du Brand Content – ORAlimentaire