Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme de Brand Content Les Clés De Demain - IBM - agence [email protected]

 

[email protected] l’agence media conseil en stratégie et performance marketing lance la nouvelle formule de la plateforme de Brand Content Les Clés De Demain pour IBM

En Janvier 2010, IBM et [email protected] créent le 1er E-Magazine participatif avec Le Monde.fr : Les Clés De Demain. Depuis le lancement, la plateforme de contenu n’a cessé d’évoluer en devenant un E-Board puis le Magazine de l’innovation. La transformation numérique bouleverse notre société et les entreprises et pour accompagner ce mouvement, Les Clés De Demain évolue tant sur le fond que sur la forme.

Dans le sillage de la révolution numérique, de nouveaux entrants, de nouvelles méthodes de travail et de nouveaux métiers (data scientists, social managers, etc) font leur apparition. Les entreprises voient leur organisation, management et business model évoluer de façon inexorable. En 2015, 94% des entreprises françaises ont le numérique comme objectif stratégique.

Le contenu des Clés De Demain restent un fil d’informations dédié à l’innovation mais propose désormais des idées, éclairages et points de vue de tous les acteurs de l’économie : entrepreneurs, managers et dirigeants, influenceurs et observateurs, experts IBM…  sur les enjeux et bouleversements qui nous impactent tous.

Chaque lundi, découvrez une vision exhaustive sur une thématique liée à la transformation digitale  déclinée sous quatre points de vue différents écrit par quatre auteurs, illustrés par quatre formats différents (vidéo, infographie, nanographie, article, interview, etc) et enfin quatre marques media du Groupe Le Monde (Le Monde, L’Obs, Challenges et The Huffington Post) participent à cette opération.

 

Bonne lecture

Informations

  • Annonceur : IBM
  • Marque : IBM
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 octobre 2015

Crédits

Réalisations de l’agence [email protected]

< Précédent Suivant >