Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La Principauté de Monaco - La Principauté de Monaco - agence [email protected]

La mission: travailler le rayonnement à l’international des actions de la Principauté de Monaco en s’appuyant sur son potentiel d’attractivité hors norme sur les plans de l’innovation, de la finance, des hautes technologies, du développement durable, du sport, des arts… ce qui fait de Monaco une place unique dans le monde.

Les enjeux d’identité et de réputation du dispositif media ont été de mettre en place une communication à la fois massive et tactique sur les différents publics cibles visés.

Ce qui a été mis en place :

-Une campagne de teasing en affichage urbain, presse locale et web géo-ciblé;

-Un suivi du lancement officiel sur l’ensemble des français avec la Presse Nationale;

-E-Pub sur 16 sites incontournables avec des formats premiums pour garantir une bonne émergence du dispositif, tout en maximisant la couverture sur cible;

-Des liens sponsorisés Google pour répondre et amplifier les effets de la campagne.

Résultat : 36.3% des interviewés ont reconnu la campagne (post-test de campagne CRM Metrix).

 

Informations

  • Annonceur : La Principauté de Monaco
  • Marque : La Principauté de Monaco
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 septembre 2014

Crédits

Réalisations de l’agence [email protected]