Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

[email protected] accompagne ALCATEL ONETOUCH dans le déploiement de sa plus importante campagne média depuis 10 ans en France - agence [email protected]

[email protected], l’agence media conseil en stratégie et performance marketing, dévoile la nouvelle campagne créée pour accompagner le lancement de l’IDOL 3, le nouveau smartphone renversant d’ALCATEL ONETOUCH. [email protected], a conçu et mis en place une campagne d’envergure qui prend en compte les usages d’une audience 15-34 ans interconnectée.

L’écosystème media est organisé autour d’une stratégie multi-écrans alliant puissance, innovation et ciblage en Télévision, Cinéma, Affichage, Vidéo Online, Native ad, Search et amplification Social.

Un dispositif lancé le 15 juin pour plusieurs semaines, qui va multiplier les synergies inter-leviers et les points de contacts, pour répondre aux objectifs de notoriété, positionnement et activation en points de vente.

La campagne est pilotée par trois entités de Ogilvy Paris : Geometry Global pour la création de la campagne au niveau global, [email protected] pour la stratégie et les achats média et Ogilvy PR pour les relations presse.

 

L’IDOL 3 : le nouveau flagship de la marque
ALCATEL ONETOUCH, marque du groupe TCL Communication, groupe enregistrant la plus forte croissance du marché de la téléphonie mobile, est un client du groupe Ogilvy Paris.

Avec l’IDOL 3, présenté à Barcelone le 1er mars 2015, à l’occasion au Mobile World Congress, ALCATEL ONETOUCH part à la reconquête du marché français avec un smartphone réellement renversant. En effet, il permet à l’utilisateur de décrocher rapidement à l’endroit ou à l’envers et ce, grâce à une interface qui s’adapte automatiquement au sens d’utilisation, et ses deux haut- parleurs et deux micros disposés en façade !

La plus grosse campagne de communication depuis 10 ans pour la marque
La campagne, réalisée par Geometry Global, définit l’IDOL 3 comme « renversant » illustrant les différentes situations que peuvent vivre les utilisateurs de l’IDOL 3 grâce à l’innovation unique qu’il propose : il est 100% réversible !

 

Le spot est disponible en avant-première via ce lien : http://idol3.alcatelonetouch.com/

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2015

Crédits

Réalisations de l’agence [email protected]

Campagne d’affichage Digital Outdoor Roland Garros - IBM

Affichage, Affichage digital / Digital

THE UNEXPECTED CASTING – Alcatel Onetouch - Alcatel Onetouch

Digital, Médias sociaux

Partenariat BtoB avec HSBC-Le Monde - HSBC

Digital, Publicité sur Internet

Partenariat BtoC avec HSBC-Le Figaro - HSBC

Digital, Publicité sur Internet

La Principauté de Monaco - La Principauté de Monaco

Télévision & Cinéma, Télévision

La Principauté de Monaco - La Principauté de Monaco

Presse & publications

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!