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Campagne d’affichage Digital Outdoor Roland Garros - IBM - agence [email protected]

Notre approche

Pour IBM, nous communiquons en 100% écran (Digital + Affichage Digital). L’affichage digital permet d’innover au sein d’environnements spécifiques sous-exploités: les aéroports et La Défense. Grâce à la technologie, nous avons repensé l’expérience utilisateur pour créer des moments uniques de communication en temps réel. Pour générer encore plus de « earned media », nous avons mis en place une stratégie réseaux sociaux.

DOOH

Une couverture nationale : aéroports de Paris CDG, Orly et 12 aéroports de province + La Défense. Au total, 501 écrans transformés pour relayer notre campagne IBM Roland-Garros.

• Une présence toutes les 3 minutes

• Sur les 501 écrans connectés JCDecaux Airport Paris, aéroports de province et La Défense (nouveauté 2015)

• Un affichage simultané sur tous les écrans

Le dispositif

• Diffusion sur les écrans connectés du 24 mai au 7 juin 2015

• Relai des scores des matchs joués sur les courts Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen en direct (un court de plus, nouveauté 2015)

• Relai des statistiques et analyse des réseaux sociaux par IBM en temps réel : vitesse de service, points gagnés sur la première balle, taux de sentiments positifs des internautes au regard d’un joueur, temps écoulé et distance parcourue (nouveauté 2015)

• Amplification sur les réseaux sociaux avec la mise en avant des statistiques les plus pertinentes (nouveautés 2015)

Informations

  • Annonceur : IBM
  • Marque : IBM
  • Type de média : Affichage, Affichage digital / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

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