Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy
IBM « LES CLÉS DU CLOUD » - IBM - Neo@Ogilvy
2011 – Brand content
Prix 2012 : Grand prix d’or du Brand Content catégorie BtoB
Prix 2012 : Top Com de bronze catégorie BtoB
L’idée est la suivante : réussir à combattre les idées reçues sur le Cloud. Pour ce faire, il est nécessaire d’entreprendre une démarche d’information auprès des dirigeants d’entreprises. Les informations primordiales à divulguer sont celles concernant les enjeux et les opportunités du Cloud Computing à travers une opération inédite de Brand Content cross-media qui soit interactive et pédagogique.
Vidéo : IBM « LES CLÉS DU CLOUD »
Informations
- Annonceur : IBM
- Marque : IBM
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2014
Crédits
- Agence : Neo@Ogilvy
- Type d'agence : Média
Récompenses
- Grand Prix du Brand Content 2012 : Grand Prix du Brand Content – OR