Neo@Ogilvy

Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy

IBM « LES CLÉS DU CLOUD » - IBM - Neo@Ogilvy

2011 – Brand content

Prix 2012 : Grand prix d’or du Brand Content catégorie BtoB

Prix 2012 : Top Com de bronze catégorie BtoB

L’idée est la suivante : réussir à combattre les idées reçues sur le Cloud. Pour ce faire, il est nécessaire d’entreprendre une démarche d’information auprès des dirigeants d’entreprises. Les informations primordiales à divulguer sont celles concernant les enjeux et les opportunités du Cloud Computing à travers une opération inédite de Brand Content cross-media qui soit interactive et pédagogique.

Vidéo : IBM « LES CLÉS DU CLOUD »

Informations

  • Annonceur : IBM
  • Marque : IBM
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Neo@Ogilvy
  • Type d'agence : Média

Récompenses

  • Grand Prix du Brand Content 2012 : Grand Prix du Brand Content – OR