Neo@Ogilvy

Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy

EVÉNEMENT P’TIT RESTO - Nestlé Bébé - Neo@Ogilvy

Février 2014, phase de teasing annonçant l’événement P’tit Resto.

Promotion de l’opération P’tit Resto avec DT site Nestlé Bébé : recruter des inscriptions « en bonus » du CRM.

Un succès !
Les 500 books ont été écoulés en 2h après envoi de la newsletter.

Résultats : 47% taux d’ouvertures contre 10% moyenne marché, 45% moyenne My Little Kids, 32,6% taux de clicks
contre 1% moyenne marché et 12% moyenne My Little Kids et enfin+ 300 inscriptions « bonus » au P’tit Resto via l’opération en un week-end.

http://www.mylittlekids.fr/restaurant-bebes-nestle.html

Informations

  • Annonceur : Nestlé Bébé
  • Marque : Nestlé Bébé
  • Type de média : Digital / Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Neo@Ogilvy
  • Type d'agence : Média