Neo@Ogilvy

Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy

Alcatel « One Touch Star » - Alcatel Onetouch - Neo@Ogilvy

Le but était de marquer le lancement par un dispositif intégré permettant une adéquation contextuelle pertinente avec « One Touch Star ».

Une association avec le Festival de cannes a permis de bénéficier d’une meilleur de la visibilité autour de l’événement.

Le plus de la création était l’habillage interactif « Vivez le festival de Cannes » : l’internaute se retrouve au pied des marches du Festival de Cannes, juste derrière les paparazzis/photographes/journalistes qui shootent avec leur Smartphone Alcatel les célébrités sur le tapis rouge.

Résultat : Une excellente visibilité de 4,5 millions d’impressions et un taux de clics à 1,22 %.

http://www.alcatelonetouchblog.fr/

Informations

  • Annonceur : Alcatel Onetouch
  • Marque : Alcatel Onetouch
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Neo@Ogilvy
  • Type d'agence : Média