Réalisation de l'agence Neo@Ogilvy
Alcatel « One Touch Star » - Alcatel Onetouch - Neo@Ogilvy
Le but était de marquer le lancement par un dispositif intégré permettant une adéquation contextuelle pertinente avec « One Touch Star ».
Une association avec le Festival de cannes a permis de bénéficier d’une meilleur de la visibilité autour de l’événement.
Le plus de la création était l’habillage interactif « Vivez le festival de Cannes » : l’internaute se retrouve au pied des marches du Festival de Cannes, juste derrière les paparazzis/photographes/journalistes qui shootent avec leur Smartphone Alcatel les célébrités sur le tapis rouge.
Résultat : Une excellente visibilité de 4,5 millions d’impressions et un taux de clics à 1,22 %.
Informations
- Annonceur : Alcatel Onetouch
- Marque : Alcatel Onetouch
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2014
Crédits
- Agence : Neo@Ogilvy
- Type d'agence : Média