En plein Times Square, JetBlue nous donne le temps qu’il faut pour partir en vacances

Par Léa D. le 17/05/2016

Saviez-vous qu’il faut 7h46 tout compris pour relier Times Square et Los Angeles ?

Pour promouvoir la nouvelle “JetBlue Card”, la compagnie aérienne s’appuie sur un nouveau concept : montrer qu’il est possible de voyager plus vite qu’on ne le croit. Sur un panneau de Times Square, JetBlue a mis en place un “Liveboard”. En utilisant en temps réel les données du trafic routier et aérien, le tout via Google Maps, JetBlue livre le temps exact que cela prend depuis Times Square en direction d’une destination de vacances. Et pour récompenser les New Yorkais de prendre une minute pour regarder en l’air, Jetblue offrait des billets gratuits pour une des destinations affichées sur le panneau. Cela nécessitait un simple tweet en mentionnant la compagnie et le hastag de l’opération #2XASWEEPSTAKES.

Cette initiative a généré de nombreux tweets et a permis d’accroître la notoriété, déjà bien implantée, de JetBlue. Pour créer un engagement toujours plus fort autour de la compagnie, JetBlue arrive encore à nous surprendre avec des opérations décalées et avantageuses pour ses clients. Une communication ingénieuse toujours menée par l’agence MulleLowe.

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant