JetBlue fait aimer les pleurs de bébé à ses passagers

Par Léa D. le 03/05/2016

Les cris d’enfants vont devenir une douce mélodie.

Quoi de plus mignon qu’un bébé… lorsqu’il ne pleure pas. Un simple trajet en avion peut vite devenir un calvaire lorsqu’un bébé (un peu grognon) fait partie du voyage. Pour éviter ce stress aux passagers, mais aussi aux parents, JetBlue et l’agence MullenLowe ont une idée qui réconciliera tout le monde avec les cris de bébés. Son opération « FlyBabies » consiste à offrir 25% de réduction aux passagers sur leur vol chaque fois qu’un bambin pleure. Encore mieux, plus les pleurs s’intensifient, plus la réduction est élevée.

JetBlue et MullenLowe avaient déjà collaboré sur une précédente campagne, toujours dans l’objectif de fidéliser ses clients grâce à de nombreux avantages. Une manière simple d’aider à supporter les désagréments d’un voyage low cost.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant